MISE EN GARDE À ÉVITER POUR LES :

FEMMES ENCEINTES OU QUI ALLAITENT, PERSONNES AVEC DE GROS TROUBLE DE SANTÉ.

Toujours consulter un médecin avant de suivre un programme de la sorte.

DEPASQUIER.COM A POUR SEUL OBJECTIF DE DÉLIVRER UNE INFORMATION GÉNÉRALE, de FAVORISER LES ECHANGES et la COMMUNICATION sur L’ALIMENTATION et SES EXPÉRIENCES entre PERSONNES NON PROFESSIONNELS DE SANTE.
« Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques
et sans considération de frontières… »

En conséquence, le site depasquier.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle. Clubgourmet.ca ne proposent sur ce site que des conseils généraux d’hygiène de vie, et ce, dans un but de simple vulgarisation. Celle-ci a pour seule finalité de permettre aux utilisateurs de capitaliser leur potentiel santé par une approche naturelle. Dans le cadre de cette approche, depasquier.com se sont attachés à sélectionner les meilleures règles hygiéno-diététiques naturelles reconnues parmi les plus efficaces pour en faire une synthèse, sans que celles-ci puissent être bien entendu considérées comme complètes et/ou exhaustives. De ce fait, l’utilisation des informations fournies s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire. Et en aucun cas, depasquier.com ne pourra être rendue responsable de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur le site. Les conseils prodigués sur ce site ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les bonnes conditions propices à l’émergence d’un état de santé optimal.

ÉTAPE 1 LA CURE ANTI-PARASITAIRE :

Les parasites peuvent causer de grands dommages pour le corps humain, ce qui affaiblit notre système immunitaire et provoque des maladies.

VOIR ICI LA LISTE DE LA NOURRITURE À CONSOMER ET À ÉVITER L’HORS DE CET CURE.

  • HUILE DE NOYER NOIR EXTRA FORT 
  • ARMOISE ( 200-300mg)

  • CLOUS DE GIROFLE (500mg)
  • ARGININE (500mg)
  • ORNITHINE (500mg)

CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS LES DÉTAILS DE LA CURE !

CURE ANTI PARASITAIRE POUR ADULTE:

HUILE DE NOYER NOIR EXTRA FORTE CAPSULE D’ARMOISE (200-300mg) CAPSULE DE CLOUS DE GIROFLE(500mg)
Day 1 fois par jour, avant un repas, dans 1/2 tasse d’eau 1 fois par jour l’estomac vide (avant un repas) 3 fois par jour, avec les repas
1 1 drop (or 1 capsule) 1 1,1,1
2 2 drops (or 1 capsule) 1 2,2,2
3 3 drops (or 1 capsule) 2 3,3,3
4 4 drops (or 1 capsule) 2 3,3,3
5 5 drops (or 1 capsule) 3 3,3,3
6 2 tsp. (or 2 capsules) 3 3,3,3
7 Now once a week 4 3,3,3
8 4 3,3,3
9 5 3,3,3
10 5 3,3,3
11 6 3
12 6 Now once a week
13 2 tsp. (or 2 capsules) 7
14 7
15 7
16 7
17 Now once a week
18 3

 

Ensuite le programme de maintien le temps d’apporter les modifications nécessaire à votre alimentation quotidienne.

1 fois semaine :

2 cuil. à thé d’huile de noyer noir. , 7 capsules d’armoise et 3 capsules de clou de girofle.

ÉTAPE 2 : CURE DE DÉTOX POUR LES REINS:

La plupart des toxines passent à travers les reins. Ce nettoyage renforce et nettoie nos reins, la suppression et la dissolution des calculs rénaux et l’élimination des bactéries des voies urinaires.

MÉLANGE DE RACINE: (1/2 TASSE DE CHAQUE)

  • HORTENSIA RACINE (Arborescens) – était le remède nord-américain indien pour reins et la vessie pierres. Il expulse dissout.
  • MARSHMALLOW (Althaea officinalis) – traite cystite et des mictions fréquentes
  • GRAVEL ROOT (Eupatorium purpureum) – remède North American Indian pour éliminer les pierres de l’appareil urinaire, traite l’incontinence urinaire chez les enfants, cystite, urétrite, l’impuissanceÀ

 

  • CERISE NOIR CONCENTRÉ (240 ml) – pour des calculs rénaux et des mictions fréquentes
  • GOLDENROD (Solidages)(Solidago virgaurea) (30 ml) – traitement des troubles des voies urinaires et des infections telles que la néphrite ou simplement cystite, l’enlèvement de la vessie et les calculs rénaux. Utilisé contre champignon candida
  • Gingembre (Zingiber officinale ROSC) (500 mg)
  • UVA URSI (Bearberry) (500 mg) – Utilisé par les Indiens d’Amérique du Nord comme l’un des meilleurs antiseptiques urinaires naturelles Ginger et Uva Ursi supprimer malonate de méthyle qui obstruent les reins
  • Vitamine B6 (250 mg) et de magnésium (300 mg) – pour éviter que des pierres d’oxalate de former
  • PERSIL – très nutritif, une vitamine naturelle et un supplément minéral. Débarrasse le corps des pierres. Aide le corps à se débarrasser des toxines par l’urine. Supprime l’acide malonique

 

DR. CLARK’S CURE DE REIN

1ERE Préparation:
½ du paquet de mixture de racine
10 tasses d’eau froide (2,5 liters)
laisser les racines tremper au moin 4 heures ou toute la nuit
Ajoutté:
8 oz. de cerise noir concentré (240 ml) Chauffé a bouillir pour 20 minutes.
Déverser à travers d’un tamis en acier inox, à l’intérieur d’un contenant Polyéthylène haute densité (HDPE) Réfrigéré et gelé.

2iem Préparation:
4 bouquet de persil frais
1 litre d’Eau
PORTER LE TOUT A ÉBULITION 2 FOIS POUR 5 MIN
Réfrigérer un demi litre et gelé.

BOIRE À CHAQUE JOURS POUR TROIS SEMAINE : 

  • 3/4 tasse (180 ml) DU MÉLANGE DE RACINE
  • 1/2 TASSE (120 ml) D’EAU AU PERSIL
  • 20 GOUTE DE GOLDENROD tincture (NE PAS UTILISER SI ALERGIQUE.)

SUPPLÉMENT A PRENDRE AVANT LES REPAS

Gingembre Uva Ursi Vitamin B6 Magnesium oxide
DÉJEUNER 1 1 1
DINER
SOUPER 1 2 1

 

Chauffer les thés de rein à ébullition tous les quatre jours si elle est conservée au réfrigérateur; pour re-stérilisé.

Si vous stérilisez le matin, vous pouvez le prendre au travail sans le réfrigérer.

Boire ce mélange en doses divisées pendant la journée.

Gardez au froid.

Ne buvez pas tout à la fois ou vous aurez des maux de ventre et ressentir la pression dans la vessie.

Si votre estomac est très sensible, commencer sur la moitié de cette dose.

Réserver les racines après la première ébullition, dans le congélateur.

Après 13 jours lorsque vos stock sont faibles, faire bouillir les mêmes racines une seconde fois, mais seulement ajouter 6 tasses d’eau et laisser mijoter 10 minutes.

Cela va durer encore 8 jours, pour un total de trois semaines.

Vous pouvez faire cuire les racines une troisième fois si vous le souhaitez, mais la recette obtenu est moins puissante.

Si votre problème est grave, seulement bouillir deux fois eux.

Au bout de trois semaines, répéter avec des herbes fraîches.

Vous devez faire le nettoyage des reins pendant six semaines pour obtenir de bons résultats, plus pour des problèmes graves.

CLIQUEZ ICI POUR LA SOURCE COMPLÈTE DE CET CURE

 

ÉTAPE 3 LA CURE DE FOIE:

Bien que le nettoyage du foie est le plus court, le moins cher et le plus efficace de tous les assainissement, la plupart des gens ont peur de le nettoyer. Peut-être parce qu’il provoque une journée de diarrhée ou parce que l’on doit jeûner pendant une partie de la journée ou de peur qu’une pierre ne se coincer.

DR. CLARK’S CURE DE FOIE:

Pour obtenir les meilleurs résultats, le nettoyage du foie devrait être fait après le nettoyage du parasite et le nettoyage des reins. De cette façon, plus de pierres sont libérés.

Ingrédients:

  • Sels d’ Epsom: 4 cuillères à soupe (60 gr) ou 60 capsules
  • HUILE D’ OLIVE: demi – tasse (120 ml) (huile d’olive légère est plus facile de descendre), et pour de meilleurs résultats, Ozonate pendant 30 minutes. Ajouter 2 gouttes de HCl.
  • PAMPLEMOUSSE ROSE FRAIS : 1 grand ou 2 petits, assez pour presser 1/2 (120 ml) de jus de tasse. Lavage à chaud deux fois premier et sec à chaque fois.
  • ORNITHINE: 4 à 8, pour être sûr que vous pouvez dormir. Ne sautez pas cette ou vous pouvez avoir la pire nuit de votre vie!
  • GRAND PAILLE DE PLASTIQUE: aider boisson potion.
  • UNE PINTE AVEC COUVERCLE
  • NOYER NOIR TINCTURE, TOUTE RÉSISTANCE: 10 à 20 gouttes, pour tuer les parasites provenant du foie.

Ne prenez pas de médicaments, des vitamines ou des pilules que vous pouvez faire sans; ils pourraient empêcher la réussite .. Manger un petit déjeuner sans gras et le (pas de beurre ou de lait).

14h00. Ne pas manger ou boire au bout de 2 heures. Si vous enfreignez cette règle vous pourriez vous sentir très malade plus tard. Obtenez vos sels d’Epsom. Mélanger 4 cuillères à soupe. (60 gr) dans 3 tasses (720 ml) d’eau et versez le tout dans un bocal. Cela fait quatre portions, ¾ (180 ml) tasse chacun. Mettez le bocal dans le réfrigérateur pour obtenir le rendre froid (ce qui est pour la commodité et le goût uniquement).

18:00 Boire une portion (¾ tasse – 180 ml). Des glaces des sels d’ Epsom froids (ou 15 capsules). Vous pouvez ajouter 1/8 c. la vitamine C en poudre pour améliorer le goût. Vous pouvez aussi boire quelques gorgées d’eau après ou rincer la bouche.

20h00. Répéter en buvant une tasse ¾ (180 ml) de sels d’ Epsom (ou 15 caps).

21h45. Versez ½ tasse (120 ml) (mesurée) d’ huile d’olive dans le bocal pinte. Ozonate l’huile d’olive pour obtenir les meilleurs résultats. L’huile ozonée tue toutes les bactéries présentes dans la bile et sur les pierres du foie. Ajouter 2 gouttes de HCl pour stériliser. Lavez le pamplemousse deux fois dans de l’eau chaude et sèche; serrer la main dans la tasse à mesurer. Retirer la pâte avec une fourchette.Vous devez avoir au moins ½ tasse (120 ml), plus (jusqu’à ¾ de coupelle (180 ml) est le mieux. Vous pouvez utiliser une partie de la limonade. Ajoutez ceci à l’huile d’olive. Ajoutez également Black Walnut Teinture. Fermer hermétiquement le bocal avec le couvercle et secouer dur jusqu’à ce que liquide (jus seulement de pamplemousse frais fait cela).

Maintenant, visitez la salle de bain une ou plusieurs fois, même si elle vous rend en retard pour votre boisson de dix heures. Ne soyez pas plus de 15 minutes de retard. Vous aurez moins de pierres.

22:00. Buvez la potion que vous avez mélangé. Prendre 4 capsules ornithine avec les premières gorgées pour vous assurer que vous dormir toute la nuit. Prenez 8 si vous souffrez déjà d’insomnie.Bars à travers une grande paille en plastique aide à descendre plus facile. Buvez debout. Recevez dans les 5 minutes (quinze minutes pour les personnes âgées ou faibles).

Allongezvous immédiatement. Vous pourriez ne pas obtenir des pierres si vous ne le faites pas. Le plus tôt vous vous allongez les pierres plus vous sortir. Soyez prêt pour le lit à l’avance. Dès que la boisson est en baisse à pied de votre lit et se coucher à plat sur le dos avec la tête haute sur l’oreiller.Essayez de penser à ce qui se passe dans le foie. Essayez de garder parfaitement immobile pendant au moins 20 minutes. Vous pouvez vous sentir un train de pierres se déplaçant le long des voies biliaires comme des billes. Il n’y a pas de douleur parce que les vannes du canal cholédoque sont ouverts (merci des sels d’Epsom!). Allez dormir, vous pouvez manquer d’obtenir des pierres si vous ne le faites pas.

Le lendemain matin. Au réveil prendre votre troisième dose (180 ml) de sels d’ Epsom (ou 15 capsules). Si vous avez une indigestion ou des nausées attente jusqu’à ce qu’il soit passé avant de boire les sels d’Epsom. Vous pouvez retourner au lit. Ne prenez pas cette potion avant 06h00.

2 heures plus tard. Prenez votre quatrième (la dernière) dose de sels d’ Epsom (ou 15 capsules). Vous pouvez retourner au lit à nouveau.

Après 2 heures , vous pouvez manger. Commencez avec des jus de fruits. Une demi-heure plus tard, mangez des fruits. Une heure plus tard, vous pouvez manger de la nourriture régulière, mais garder la lumière. Par le souper, vous devriez vous sentir récupéré.

Comment en sécurité est le nettoyage du foie? Dr. Clark a indiqué qu’il est très sûr. Son opinion était fondée sur plus de 500 cas, y compris de nombreuses personnes dans leurs années soixante-dix et quatre-vingt. Aucun allé à l’hôpital; aucun même rapporté la douleur. Cependant, il peut vous faire sentir très malade pendant un ou deux jours après, bien que dans chacun de ces cas, le programme d’entretien du parasite avait été négligé. Voilà pourquoi les instructions vous diriger pour compléter les programmes de parasites et les reins nettoient en premier.

FÉLICITATIONS À VOUS

Vous avez pris vos calculs biliaires sans chirurgie! Je préfère penser que je l’ai mis au point cette recette, mais je ne peux certainement pas prendre le crédit pour son origine. Il a été inventé des centaines, sinon des milliers d’années, MERCI, herboristes!

CLIQUEZ ICI POUR LA VERSION ORIGINAL

ÉTAPE 4 : CURE DES INTESTINS

Il est un fait connu que 70% de notre système immunitaire se trouve dans notre intestin. bactéries intestinales proviennent principalement par la nourriture et l’eau et peuvent la flore intestinale dissociation moléculaire délicates.

Dr Clark mentionne que le trouble de l’intestin sont toujours connecté à des bactéries.bactéries entériques nocives peuvent alors envahir d’autres parties du corps et de coloniser une région d’un organe affaibli.

Le programme du côlon Le Dr Clark a été mis en place afin d’éliminer les bactéries entériques nocives.Beaucoup de gens disent que, après le programme de l’intestin, ils ne souffrent pas plus de constipation ou vice versa à partir de diarrhée, leurs esprits sont plus claires et leurs ventres sont à plat.

Le programme de l’intestin vise à éliminer les salmonelles, shigelles, e. coli, clostridium et d’autres bactéries intestinales nuisibles.

Pour ce faire, le Dr Clark a utilisé suivant les herbes et suppléments:

Curcuma ET graines de fenouil
ont des propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires. Utilisé pour le traitement des troubles digestifs tels que les flatulences et ballonnements. Dans ce programme, de l’intestin et de Curcuma Fenouil graines sont utilisées pour éliminer les shigelles et Escherichia coli.

BETAINE hydrochlorid
Supprime clostridium du tractus intestinal

ENZYMES DIGESTIVES
Décomposer les composants de l’alimentation afin qu’ils puissent être absorbés par l’organisme. Ils enlèvent des choses telles que les aliments non digérés

Cascara
laxatif doux pour ceux qui sont constipé et restaure ton aux muscles de l’intestin.

Soluté de Lugol
oligo-élément essentiel pour la formation des hormones de la glande thyroïde. Antioxydant et élimine les radicaux libres. Dans le programme de l’intestin du Dr Clark il enlève Salmonelles

NOYER NOIR TINCTURE
pour éliminer les parasites

TASSE D’EAU CHAUDE AU LEVÉ ET OXIDE DE MAGNÉSIUM
pour la constipation

DR. INTESTIN PROGRAMME de CHART CLARK

Pour trois semaines:

Matin Déjeuner Le déjeuner Souper
Safran des Indes * 2 capsule 2 capsule 2 capsule
Fenouil * 1 bouchon 1 bouchon 1 bouchon
Enzymes digestives * 1 bouchon 1 bouchon 1 bouchon
Noyer noir Teinture * 1 cuillère à thé
Bétaïne hydrochlorid * 2 capsule 2 capsule 2 capsule
Cascara (en cas de constipation) 1 bouchon
verre d’eau chaude 1 tasse
Oxyde de magnésium + 1 bouchon 1 bouchon
soluté de Lugol (ne pas prendre en cas d’allergie) + 6 gouttes 6 gouttes 6 gouttes 6 gouttes

+ Après les repas
* avant les repas

Cascara, oxyde de magnésium et le verre d’eau chaude: en cas de constipation. Prenez le verre d’eau chaude au lever le matin.